Référencement gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2008

UN SITE DEDIE A DUBUST-DE-LA-FOREST

PAR BERNARD VASSOR.

467bad76103772b1cfce0ff0ce97045c.jpg
Je viens de découvrir grâce à Noëlle Benhamou un site formidable qui fourmille d'informations sur les oeuvres, les éditeurs, les amis (dont Maupassant), les imprimeurs de cet écrivain hors-norme....
J'avais consacré un petit article le 25  octobre 2007 sur ce blog /

09:35 Publié dans Les écrivains | Lien permanent | Commentaires (3) | | | | Digg! Digg

Commentaires

Bien de gratitude à l'égard de votre site ô combien enrichissant.
Savez vous que le site de M. Dubut de Laforest reste vide de liens accessible? Sur Wikipédia ,il en est de même ,ce qui nous prive de bien de données bio Et biblio ,en dehors de Galica.
Pouvez vous nous indiquer les raisons de ces disfonctionnements ,je ne sais à quelle porte frapper à ce sujet.

Remerciements
Sincères Salutations

Écrit par : delo | 20/04/2008

Le site de Jean-Louis Dubust-de-la Forest a été construit par un descendant de cet écrivain fort sympathique. Il fourmille déjà de documents et de photos inédites.
Il attend surtout lui aussi des information sur son ancètre.
A votre place, je ne compterai pas trop sur Wikipédia pour avoir des informations fiables, de nombreuses erreurs reprises à tout bout de champs sont la cause souvent d'informations farfelues. J'avais donné plusieurs articles qui étaient modifiés constamment par le premier venu. J'ai demandé la suppression de ces articles.
Gallica est déjà une très bonne source pour ce qui concerne les ouvrages à la BnF.
J'ai peut-être un contact plus direct pour de nouvelles informations, je vous tiendrai au courant
Bien cordialement
Bernard Vassor

Écrit par : Bernard Vassor | 20/04/2008

Je vous remercie et je vous renouvelle mes félicitations.

Écrit par : delo | 20/04/2008

Les commentaires sont fermés.