Référencement gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2007

LE NOM DE LA ROSE : ARTHUR RIMBAUD

9425fe567d8279ac2d84f6e07757d972.jpg
 
Enfin deux bonnes nouvelles en ce début de semaine, la première est la naissance de cette rose dédiée à Arthur Rimbaud, grâce à la tenacité des "Amis de Rimbaud". J'ai encore dans l'oreille les conversations avec Jacqueline Duvaudier, l'ancienne secrétaire générale, me dire sa passion pour les roses. De sa voix à l'accent faubourien, elle me quittait au téléphone en me disant : "y a mon chat qui s'est encore barré dans l'jardin, et pis y faut qu'j'aille encore m'occuper d'mes rosiers
Tel 04 78 40 04 20 5La rose n'est pas encore présente sur le site, mais si vous vous manifestez bruyamment, j'espère que cela viendra très vite....
Je vous reserve la deuxième bonne nouvelle pour un prochain article qui me donne des raisons de ne pas desespérer de l'espèce humaine (humour)

02:58 Publié dans Evènement | Lien permanent | Commentaires (0) | | | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.