Référencement gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2007

NOTE POUR LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION AUTOUR DU PERE TANGUY

medium_vincent_homme_d_aujourd_hui_011.jpg
PAR BERNARD VASSOR
Je dois présenter des excuses aux membres de l'association auxquels j'avais annoncé notre modeste participation dans l'élaboration d'un film consacré aux lieux parisiens fréquentés par les frères Van Gogh. J'ai bien rempli la mission qui m'étais demandée, mais les cinéastes ont changé d'avis, et vont filmer "des tranches de vies".
Par exemple : tranche de vie de Vincent au billard club de la place Clichy, et aussi une tranche de vie de  Vincent au Moulin-rouge qui n'était pas encore construit au moment de son départ pour la Provence. Je propose donc à nos membre, pour aider le metteur en scène, le réalisateur et les organisateurs de cette gigantesque entreprise de leur apporter notre concours. Pour ma part, j'évoquerai une 'tranche de vie de Vincent chez Fauchon" ou bien "Gogvan dans le neuf trois". J'attend vos suggestions pour aider le cinéma européen en péril. Attention : il s'agit d'un document scientifique, il faut être sérieux...
Compte tenu de l'énorme responsabilité que représente une pareille oeuvre capitale, j'ai demandé que notre nom soit retiré du générique. Nous ne méritons pas un tel honneur.

02:45 Publié dans Evènement | Lien permanent | Commentaires (1) | | | | Digg! Digg

Commentaires

En vollà une idée qu'elle est bonne, moi je propose donc "tranche de vie : Vincent et Téo font du pédalo au bois de Boulogne".

Écrit par : Marie-Pierre | 22/06/2007

Les commentaires sont fermés.