Référencement gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2013

Jean Richepin et "le Groupe des Vivants". Une communication de Sylvie Thorel

"Les troubadours de la rue Guy-de-la-Brosse"

leon bloy,henri mercier,raoul ponchon,paul bourget,maurice Bouchor,Germain Nouveau,Sapeck

 

 

Notre prochaine réunion Richepin se tiendra le samedi 13 avril à la Bibliothèque Jacques Seebacher (5 rue Thomas Mann, bâtiment A, 2e étage) à 10 heures. Elle réunira Laurent BIHL, historien de la caricature, et Bernard VASSOR, historiographe de Montmartre et rédacteur du blog "Autour du Père Tanguy", qui évoqueront le Groupe des Vivants.

Sylvie Thorel.

Commentaires

Bonjour,

Si je ne n'avais recherché pour des fins très personnels "Sylvie Thorel", je n'enverrai cette bouteille (d'absinthe)à(l') amer.En toute franchise je trouve simultanément une association me paraissant fort intéressante...Si Mme voulait me contacter pour des motifs qu'elle comprendra aisément.Outre mon adresse
électronique mon .J'espère vous contacter et rencontrer pour des motifs qui sont liés à vos activités .
Merci.

Écrit par : Lebreton | 20/04/2014

Les commentaires sont fermés.