Référencement gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2008

LE PERE TANGUY AU MUSEE RODIN

PAR BERNARD VASSOR

Tout ce que nous trouvons sera de toutes façons pillé et détruit par les montreurs d'ours.

Le seul moyen d'établir la vérité est de l'énoncer et de la répéter, pareil pour les

mensonges malheureusement!

Benoit Landais  

298a5f2245bdce560ee14a354ea0f149.jpg
Je n'ai pas l'habitude d'exposer ma binette, et la tache rouge à ma boutonnière n'est pas une légion d'Honneur, mais un laisser passer pour l'exposition Camille Claudel.......
La provenance de ce tableau était pour moi, et pour le musée Rodin, jusqu'à aujourd'hui un mystère. Il l'est un peu moins maintenant, grâce à Benoit Landais qui m'a communiqué les informations en sa possession..
A SUIVRE.........

Les commentaires sont fermés.