Référencement gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2007

UNE BROCHURE D'ALAIN POUILLART CONCERNAT ACHILLE LAVIARDE

medium_ALAIN_POUILLART_laviarde.jpg
Soignez votre introduction et votre conclusion,
le reste les gens n'écoutent pas 
Proverbe jésuite. 
Notre ami Alain Pouillart, historiographe conférencier de Rimbaud, Verlaine et des personalités rémoises de premier plan comme Achille Laviarde
medium_ALAIN_POUILLART_CONF2RENCE_laviarde..jpgmedium_drapeau_patagonie.jpg
A gauche, le drapeau de la Patagonie 
A droite, ce ne sont pas les portraits de Marx et Engels qui sont derrière le conférencier. 
Cette brochure présente le texte de la conférence donnée le 12 novembre 2005 sur ce noceur, aventurier, inventeur, qui s'auto proclama roi de Reims, puis après des rencontres diverses, il succéda à Antoine Orlie Tounens, roi de Patagonie et d'Auricanie.
Tirée à 99 exemplaires numérotés, cette brochure est vendue (6 euros + le port) chez l'auteur :
ALAIN POUILLART
13 RUE DE CHALLERANGE
515000 TAISSY 
n° de tél: 03 26 82 21 14.
Le prix de vente de sa brochure est de 6€ majorés de 2.80 pour les frais d'envoi

Dédiée à la mémoire de notre amie JACQUELINE DUVAUDIER  secrétaire des amis de Rimbaud

Commentaires

Bonsoir,

Fraichement patagon (autrefois de la Champagne, à Epernay), je suis tombé sur votre site. Pouvez-vous m'apporter plus de renseignements quant à cette brochure qui m'intrigue ?
Merci par avance.
Amitiés patagones.

Charles-Antoine THIERRY

Écrit par : Charles-Antoine THIERRY | 05/11/2013

Bonjour,

Je m'intéresse aux rois de Patagonie, particulièrement au rémois Achille 1er Achille Laviarde 1841 1902 et à sa demeure le château des grenouilles vertes à Reims. Je suis allé à Tourtoirac sur la tombe des deux Rois, j'ai rencontré J F Mouneix, le descendant direct. Vous avez appris le décès de Philippe Boiry, dernièrement.
Je suis en relations avec les cousins d'Achille Laviarde, à Reims et travaille avec un chercheur du Périgord s'intéressant particulièrement au Roi fondateur et à la famille Magne de Périgueux, qui l'aurait aidé.
Cordialement
Alain Pouillart apouillart@orange.fr Reims
Toutes recherches sur Rimbaud, Forain et les Rois de Patagonie

Écrit par : pouillart | 07/02/2014

Les commentaires sont fermés.